L’hygiène a toujours été un point important à respecter, que ce soit chez vous, mais aussi dans des hôtels, les restaurants ou encore les milieux hospitaliers. Tous ces lieux se doivent d’avoir un équipement et des accessoires adaptés pour réduire les bactéries.
Dans le contexte actuel, à la suite des différentes épidémies, le fait d’avoir les mains propres à tout moment de la journée est devenu indispensable. Mais de nombreux produits du marché ont tendance à assécher la peau et ont des composants pas toujours très sains. Il est désormais possible d’allier hygiène et soin doux, grâce à des pastilles rince-doigts écologiques et révolutionnaires. Comment sont-elles fabriquées ? Et surtout, comment ça fonctionne ? Voici un article rempli d’informations sur ces lingettes magiques et saines pour la peau.
Découvrir la lingette Ecobio
Révolutionnaire sur le marché de l’hygiène, cette petite capsule magique se transforme en lingette nettoyante en quelques secondes, et ce, grâce à un peu d’eau. Cette pastille est composée uniquement de fibres végétales : du bois, du bambou, du coton, et c’est tout ! Aucun parfum ni additif, ce qui en fait un produit 100 % naturel et biodégradable. Utilisée en tant que rince-doigts, cette lingette est également parfaite pour se rafraîchir le visage lors des grosses chaleurs d’été. Aucun parfum ne s'y trouve, mais il est néanmoins possible de rajouter quelques gouttes de parfum trouvable sur notre site Ecobio Wipe. Citron vert, fleur de Tiaré ou parfum à l’orange, toutes ces odeurs sauront envoûter les narines et donner une sensation de fraîcheur sur la peau. Ces parfums sont solubles dans l’eau et s’ajoutent directement dans le liquide qui servira à faire gonfler la pastille. Ah oui, d’ailleurs… Comment ça marche ?
Transformer en quelques secondes une pastille en une lingette nettoyante
Rien de plus simple que le fonctionnement des capsules écologiques Ecobio. Il suffit de poser cette petite capsule dans un récipient et d’arroser avec 1 cl d’eau. Un peu de patience, car en quelques secondes la pastille gonfle et devient alors une serviette pliée sur elle-même. Il devient alors facile de déplier cette lingette pour l’utiliser en rince doigts, ou alors sur le visage. Il est également possible de s’en servir pour nettoyer une surface comme une table ou une chaise. Cette transformation magique surprendra plus d’une personne, notamment les enfants qui prendront plaisir à se nettoyer les mains juste pour voir, encore et encore, cette pastille gonflée pour devenir une petite serviette écologique. Que ce soit au restaurant, à l’hôtel ou à la maison, ces rince-doigts trouveront leur place partout.
Allier hygiène et écologie : un point essentiel pour Ecobio Wipe
À l’heure actuelle, il est primordial d’opérer du changement afin de réduire l’empreinte écologique de l’Homme sur la terre. Pour cela, il est essentiel de travailler avec des matières premières naturelles et recyclables. Chez Ecobio Wipe, c’est naturellement que ces critères se sont imposés et c’est pour cette raison que les lingettes nettoyantes sont écologiques, et ce, en commençant par leur fabrication. Choisir d’utiliser des fibres végétales permet de concevoir des produits biodégradables et sains pour tous. L’avenir des nouvelles générations est important et c’est en travaillant dès maintenant de manière écologique que le changement pourra apparaître. Passé d’une pastille de 1 cm de haut à une lingette nettoyante, de 25 cm, en quelques secondes, c’est dorénavant possible avec cette serviette compressée Ecobio. En alliant hygiène, douceur, et écologie, cette pastille rince-doigts écologique sera la compagne idéale et discrète de toutes vos sorties. Surprenante, elle saura attirer les regards et donner envie à d’autres individus d’adopter ce nettoyant écologique et malin. Hôtels, restaurants, particuliers, très vite, tous voudront adopter cette petite capsule innovante. Pour cela, la boutique Ecobio Wipe propose des boîtes de 500 lingettes. Il n’y a plus qu’à mouiller… et dérouler !